Recherche avancée

Groupe d'infusion de la cafetière DeLONGHI bloqué / coincé

Groupe de brassage mauvaise position

walisana

mercredi, 07. juillet 2021, 10h25

Unregistered

Salut les gars,

Je voudrais être utile ici avec ce court post TOUT avec la BRÜHGRUPPE mauvaise positionJ'
ai lu partout sur le net et tous les forums les conseils et rien ne m'a aidé. Le "manuel" de HARI n'est pas mauvais, mais je ne suis pas doué techniquement et j'ai donc décidé d'appeler DeLonghi moi-même.
Ils ont été serviables et ont dit que ce problème était "NORMAL" si vous aviez éteint la porte( ?) ou la machine "trop vite". ?????
Eh bien, comment dém être de.....
Il suffit d'allumer l'appareil (le réservoir d'eau et tout ce qu'il faut s'il a été démonté, le mettre correctement dans l'appareil, etc. et le mettre en veille) puis de l'éteindre.
Après cela, rallumez et regardez : la pièce (groupe de brassage) est à nouveau dans la bonne position et vous pouvez la sortir et la remettre.
Avec la lubrification du DREHRÄDER SYSTEM, il n'est pas recommandé...
Si vous voulez le faire, allez-y. ....

Donc, pas de vis à tourner, pas de pièces à démonter, rien.....
Le problème est connu chez DeLonghi et ils devraient le sortir du monde !
Au lieu de cela, construire avec l'"erreur" plus loin et prétendre que ce serait normal !!! Il ne peut pas être normal quand la
partie de tout "glisse vers le bas" parce que vous avez soi-disant pas correctement inséré des compartiments ou quelque chose d'autre....

.


Peu importe... Je suis sûr d'avoir inséré toutes les portes ou compartiments correctement.....
J'
espère pouvoir vous aider ohmy.gif:rolleyes:Si
ce n'est pas le cas, ennuyez le service d'assistance DeLonghi avec ce problème : 06105790888